stephane lecault artiste production video en duel ou en duo

MON HISTOIRE | STÉPHANE LECAULT

Bon, comment me présenter ? Je pourrais commencer par me décrire comme étant un papa de deux beaux enfants (les plus beaux du monde), je pourrais dire que je suis un grand passionné de la vidéo et des émotions qu’elles font vivre ou je pourrais même avouer que je suis un gars un peu bizarre (juste un peu) comme quand je me mets à danser tout seul en faisant la vaisselle ou quand je me mets à chanter comme si j’étais seul au monde.

Je pourrais aussi parler de mon parcours professionnel en passant de nettoyeur de tapis, à commis dans un bowling jusqu’à propriétaire de mon agence de marketing.

Le mieux est de me décrire simplement, comme cela me vient : je suis donc un gars parfois un peu trop à l’aise, qui aime dire « salut » à peu près à n’importe qui, un grand homme (ben physiquement je veux dire avec mes 6 pieds 5 pouces), un couche tard, un pas de routine, un accro à la crème glacé… Je suis un gars qui veut se trouver beau en se le répétant à chaque fois que je croise un miroir, j’apprécie le bonheur d’être dans un couple heureux, je me considère comme un artiste, un rêveur qui place le plaisir et la liberté au coeur de mes priorités.

En gros, je suis un amoureux du plaisir, un amoureux de la vidéo, un amoureux de mon couple et sa simplicité, un amoureux de mes enfants, un amoureux de la vie !

Pourquoi me concentrer sur un projet comme En Duel ou en Duo et faire du couple le sujet de mon quotidien ?

Pour être franc, le sujet du couple ne m’a jamais intéressé avant. J’ai vécu une relation amoureuse de 16 ans et je suis tombé dans les pièges conjugaux traditionnels sans même le savoir. Malgré la fin de cette belle relation, j’en garde de bons souvenirs : de beaux moments, mes enfants et une expérience sur la vie de couple.

Mon intérêt pour ce sujet est apparu dans ma vie en même temps que ma nouvelle conjointe puisqu’elle est, devine quoi ? Une sexologue et coach de couple ! J’apprends à maîtriser à chaque jour qui passe les rudiments de la dynamique de couple et j’ai découvert que je n’avais pas besoin d’être un thérapeute, un intellectuel ni un chercheur pour être capable d’intégrer les concepts conjugaux. Je comprends maintenant ce que font les couples heureux et je suis en mesure de l’expliquer (presque) aussi bien que ma blonde.

La beauté de la chose aujourd’hui, c’est que la passion de ma conjointe qui est la dynamique de couple et ma passion pour la vidéo ont fusionnées pour en faire un projet commun : un blog vidéo pour outiller les couples à passer du duel au duo par le divertissement. Quoi demander de mieux ? Je fais des vidéos à partir du studio que nous avons conçu à la maison, je partage un projet intense avec la femme dont je suis amoureux et surtout, j’ai la liberté de le faire juste pour m’amuser et de vivre la vie de couple de mes rêves tout en profitant de mes bizarreries bien sur !

MA MISSION

M’amuser !

MA COULEUR

Homme de coeur !