Pour recevoir nos outils et vidéos et apprendre à mieux vivre en duo !


VERBATIM | la vidéo mot pour mot :

Val : « Salut tout le monde »

Steph : « Salut ! »

Val : « L’activité qu’on te propose aujourd’hui : aller en ski ! »

Steph : « As-tu déjà fait du ski ? La première fois que j’ai fait du ski, c’était une sortie d’école en ski. J’avais jamais fait de ski… »

Steph : « La deuxième fois que j’ai fait du ski, je me suis cassé le poignet en tombant en bas de mes skis ! J’ai passé la journée dans le chalet de ski, pendant que mes amis allaient descendre en ski… »

Steph : « La troisième fois que j’ai fait du ski, j’avais vraiment peur de refaire du ski. ‘Ski’ était dur, c’était de gérer mes émotions en ski, pendant que je descendais en ski… »

Steph : « L’autre jour, mon fils m’a dit qu’il avait une sortie d’école en ski, il n’avait jamais fait de ski, ‘ski’ m’a dit c’est qu’il voulait apprendre à faire du ski, pour pouvoir suivre ses amis en ski. »

Steph : « Pour lui apprendre à faire du ski, j’ai demandé à Valérie qui fait du ski (parce qu’elle, elle est bonne en ski), de lui apprendre à faire du ski. J’en ai profité pour réapprendre le ski pour m’améliorer en ski. »

Steph : « Le ski »

Val : « J’ai pris mes skis, j’ai acheté trois billets de ski, puis au mont de ski, on a loué des skis pour que je les accompagne en ski. »

Val : « On a eu une belle journée de ski, son fils Edward a appris le ski, Stéphane, mon chum, a repris confiance en lui en ski ! »

Val : « Si tu fais déjà du ski, tu risques de continuer à faire du ski, parce que c’est l’fun le ski, c’est une belle activité à faire en couple, le ski. »

Val : « Si tu n’as jamais fait de ski, ose faire du ski, aller dans un mont de ski pour apprendre le ski en louant des skis. »

Steph : « Alors voilà ! »

Val : « Pense à voir la vie en ski ! »

Steph : « À bientôt ! »

Val : « Bye là ! »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.