Politique d’annulation et conditions
(ateliers et formations)

Annulation par l’organisateur

Le centre formation En Duel ou en Duo se réserve le droit d’annuler un atelier ou formation jusqu’à trois(3) jours avant la date prévue pour le début de la formation, selon que le nombre minimum requis de participants n’est pas atteint ou en cas de force majeure empêchant l’enseignant de donner son cour. En Duel ou en Duo avisera le participant et lui proposera soit un remboursement complet des sommes déjà perçues ou un report de ces sommes sur un atelier ou formation à une date ultérieure. En Duel ou en Duo ne sera pas tenu responsable des frais encourus par le participant aux fins de l’atelier ou formation (hôtel, avion, repas, etc.)

Annulation par le participant

Si le participant souhaite annuler son inscription à un atelier ou à une formation, il doit le faire le plus rapidement possible par écrit à l’attention de Stéphane Lecault par courriel ici. Au choix du participant, ce dernier pourra reporter sa présence sans frais supplémentaires à une date ultérieure disponible pour un atelier ou formation.

Absence lors d’un atelier ou formation

Aucun remboursement n’est possible en cas d’absence pour une ou plusieurs journées lors d’un atelier ou formation. Le participant pourra reprendre la ou lesdites journées d’absence à une date ultérieure disponible pour le même atelier ou formation. Si un participant ne se présente pas à l’atelier ou formation sans avoir annulé sa présence au préalable, ce sera considéré comme une absence.

Reparticipation aux ateliers ou formations

Il est possible de participer aux mêmes ateliers ou formations déjà suivis en ne défrayant que 50% du coût de l’atelier ou formation au moment de la participation. Cette possibilité est offerte pour une durée de cinq(5) ans suivant la fin du premier atelier ou formation. L’inscription se fait alors par téléphone au 514-996-7600 ou par courriel ici.

Manuels de formation, travaux et droits d’auteurs

Les coûts des manuels de formation sont compris dans le prix d’inscription. Les droits d’auteurs et de reproduction du matériel pédagogique s’appliquent et aucune copie ou reproduction ne peut être effectuée sans l’accord écrit explicite de En Duel ou en Duo. Tous les documents fournis peuvent être utilisés dans le cadre de rencontres de coaching de couple. Les documents doivent toutefois conserver la mention de l’auteur. D’autre part, le contenu des formations offertes par En Duel ou en Duo ne peut être utilisé dans le cadre de formations ou conférences ni à l’intérieur d’un texte ou d’un manuscrit sans l’approbation préalable de En Duel ou en Duo. ©En Duel ou en Duo – l’Intello et l’Artiste S.E.N.C. Tous droits réservés.